#industrieawards Twitter

Best of 10 years Industrie Awards

En 2014, la revue Industrie célèbre le dixième anniversaire des Industrie Awards. A cette occasion, la rédaction a élu dix sociétés nominées au cours des 9 éditions précédentes 1215 personnes ont pris part aux votes et ont sélectionné leur projet favori. Quatre d'entre eux se verront remettre une machine à café de la marque Nespresso. Le nom du grand gagnant sera, lui, dévoilé lors la remise des prix qui aura lieu le 15 mai prochain à l'Event Lounge, à Bruxelles. Ne manquez pas cet événement anniversaire.

[ top ]

ITM récompense les projets industriels les plus innovants

En 2004, la revue professionnelle Industrie Technique & Management organisait la première édition du concours Industrie Awards. Le slogan de l'époque était : " 2003 a été une année économiquement faible et l'année 2004 démarre dans la plus grande incertitude. Cela ne veut pourtant pas dire que la Belgique manufacturière n'a rien produit d'intéressant ni réalisé de projets de grande valeur. Vous en connaissez certainement quelques-uns. Peut-être êtes-vous-même à l'origine d'un projet industriel unique. Si c'est le cas, participez à notre concours : nous braquerons les projecteurs sur votre projet et nous le récompenserons d'un Award".

Dix ans plus tard, l'industrie est toujours bien vivante, et le concours Industrie Awards n'a de cesse de mettre à l'honneur le savoir industriel belge.

[ top ]

Le concours Industrie Awards

ITM Award

A travers le concours Industrie Awards, la revue Industrie Technique & Management souhaite donc récompenser les projets industriels les plus brillants. Cela concerne principalement des prestations techniques dans un contexte industriel, mais aussi le management organisationnel des entreprises. La soirée de remise des Industrie Awards est devenue, au fil des ans, un lieu apprécié par les professionnels de l'industrie qui peuvent se rencontrer et discuter dans un cadre agréable. Cet événement offre un maximum de visibilité aux projets primés, notamment par la publication d'un reportage complet dans l'édition de mai de la revue Industrie Technique & Management.

Chaque année, la revue Industrie Technique & Management lance donc un appel à la Belgique industrielle. Que vous soyez un professionnel spécialisé dans la réalisation de projets industriels, un maître d'œuvre ou un sous-traitant, nous ne pouvons que vous encourager à participer au concours. Parlez-en à vos collègues, à vos contacts… l'expertise de votre entreprise nous intéresse !

Vous qui êtes sous-traitants, ingénieurs, consultants, …, vous êtes souvent à l'origine de projets techniques uniques. Vous êtes aussi les développeurs de concepts qui 'stimulent' les performances des entreprises industrielles. Pourquoi ne pas présenter un projet réussi d'un de vos clients ? Les relations humaines en entreprise sont essentielles, et la meilleure manière de motiver vos collaborateurs est de leur offrir une belle reconnaissance de leur travail.

[ top ]

Le Prix "Young Talent Electro-Mechanics"

Young Talent

La revue Industrie Technique & Management et Leroy Somer, le spécialiste mondial en systèmes d’entraînement, souhaitent récompenser le meilleur travail de fin d’études réalisé dans le domaine de l’électromécanique. Nous recherchons des travaux de fin d'étude qui ont conduit à une réalisation pratique auprès d’une entreprise industrielle. Une thèse qui a permis à un étudiant Bachelier ou Master de prouver ses acquis et dont l'entreprise où le travail a été implémenté, en a tiré un avantage compétitif.
L’objectif de cette initiative est de sensibiliser le monde de l'enseignement à l'importance de la technique, et de stimuler les relations entre l’enseignement et l’industrie.

[ top ]

VIP sponsor
Sirris
 
Best of 10 years Industrie Awards sponsor
Optimact
 
Gold Sponsor
WEG  Beckhoff
     
Harting   Akka
     
Declercq Solutions   Test & Measurement Solutions
     
Viessmann    
     
Technology Partner
Sirris
 
Supporting Partners
Trends Top   Ingenieur Belges   kanaal Z
         
Une initiative de
Bachelor